Les Chambres
de votre Brit Hotel à L'Aigle

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres

de votre Brit Hotel à L'Aigle

Nos petits plus
  • Parking gratuit à proximité
  • Restaurant et Bar
À partir de
64,90€
Hop, je partage :
Nos chambres

Notre établissement dispose de 47 chambres tout confort.

Nous vous proposons différents types de chambres : simple, twin (2 lits simples), double (1 lit double), triple (1 lit double et 1 lit simple), quadruple (2 grands lits) et quintuple (1 lit double et 3 lits simples). 2 chambres pour personne à mobilité réduite sont également disponibles sur réservation et demande au préalable.

Vous trouverez dans votre chambre les équipements suivants : literie de qualité avec couette, TV écran plat 80cm, téléphone, salle de bain avec sèche-cheveux et Wi-Fi gratuit.

Un lit bébé est disponible sur demande (contre un supplément de 10€).

 

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 12,00€

Réservation
Brit Hotel L'Aigle

Date d'arrivée
20/10/2025
Date de départ
21/10/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
91 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Standard chambre double
Chambre équipée grand lit matrimonial 2 personnes 140 ou 160.
Certaines sont accessibles par ascenseur.
Equipées douche ou baignoire, toilettes ou non séparées.
TV TNT, écran plat, WIFI Orange gratuit
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
80,90€64,90€
Promotion Brit Hotel - Vacances de la Toussaint
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
64,00€
Taxe de séjour :
0,90€
Total :
64,90€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de la réservation (hors options) sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Caution : 
Une caution de 180 Euros (paiement par carte de crédit) pourra vous être demandée le jour de votre arrivée. Elle vous sera remboursée le jour de votre départ, après vérification de votre chambre.

99,90€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Etape

Offre spéciale comprenant :
- le petit-déjeuner
- la nuit
- le dîner : entrée / plat / dessert du jour - hors boissons


Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
99,00€
Taxe de séjour :
0,90€
Total :
99,90€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de notre 'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous arrivez après 21h00.

Caution : 
Une caution de 180 Euros (paiement par carte de crédit) pourra vous être demandée le jour de votre arrivée. Elle vous sera remboursée le jour de votre départ, après vérification de votre chambre.

Confort chambre double
Chambre équipée grand lit matrimonial confort pour 2 personnes, 140 ou 160cm.
Certaines sont accessibles par ascenseur.
Equipées douche ou baignoire, toilettes ou non séparées.
Plateau de courtoisie, TV TNT, écran plat, WIFI Orange gratuit.

> Voir les équipements/services

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
90,90€72,90€
Promotion Brit Hotel - Vacances de la Toussaint
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
72,00€
Taxe de séjour :
0,90€
Total :
72,90€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de la réservation (hors options) sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Caution : 
Une caution de 180 Euros (paiement par carte de crédit) pourra vous être demandée le jour de votre arrivée. Elle vous sera remboursée le jour de votre départ, après vérification de votre chambre.

109,90€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Etape 1 personne

Offre spéciale comprenant :
- le petit-déjeuner
- la nuit
- le dîner : entrée / plat / dessert du jour - hors boissons


Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
109,00€
Taxe de séjour :
0,90€
Total :
109,90€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de notre 'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous arrivez après 21h00.

Caution : 
Une caution de 180 Euros (paiement par carte de crédit) pourra vous être demandée le jour de votre arrivée. Elle vous sera remboursée le jour de votre départ, après vérification de votre chambre.

Confort chambre twin
Chambre équipée 2 lits jumeaux séparés, 2 personnes, 90 ou 120cm.
Certaines sont accessibles par ascenseur.
Equipées douche ou baignoire, toilettes ou non séparées.
Plateau de courtoisie, TV TNT, écran plat, WIFI Orange gratuit.
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
109,90€72,90€
Promotion Brit Hotel - Vacances de la Toussaint
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
72,00€
Taxe de séjour :
0,90€
Total :
72,90€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de la réservation (hors options) sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Caution : 
Une caution de 180 Euros (paiement par carte de crédit) pourra vous être demandée le jour de votre arrivée. Elle vous sera remboursée le jour de votre départ, après vérification de votre chambre.

Accès
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
L'Aigle
À proximité

• Terrain de Golf : Domaine Les Bois Francs, Verneuil sur Avre 20 minutes.
• Tennis : Court extérieur accessible à Tous à 5 minutes.
• Bowling Complexe Cap Orne à 5 minutes.
• Pétanque : Jardin publique de l’Aigle
• Piscine : Complexe Cap Orne à 5 minutes.
• Balade en attelage : Les Calèches de la Chaise Dieu à 12 minutes.
• Équitation : Cavaliers de Bonnefoi 17 minutes.
• Paintball, Karting : Karting Aunay Les Bois à 37 minutes.
• Beauté bien être : Esthetica à 2 minutes.
• Running, Vélo : Voie verte de l’Aigle, à 5 minutes.
• A visiter : Brasserie du Perche, Manufacture Cluizel, Manufacture Bohin, Fromagerie et Brasserie La Ferme des Chèvres Brasseuses, Château des rêves, Musée Vivant de l’énergie.

Accès

Suivre le Boulevard principal dit Boulevard Vaugeois. Axe Argentan-Alençon/Paris

Avis
Brit Hotel du Dauphin
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
91 %

Séjour agréable, nous sommes déjà venus plusieurs fois dans cet établissement et avons toujours été satisfaits

13/10/2025 -

Très satisfait de notre séjour d'une nuit à l'hotel. On reviendra si l'occasion se présente.

07/10/2025 -

Merci pour l'accueil, la disponibilité et la qualité du plateau repas du soir aimablement apporté dans ma chambre

01/10/2025 -

C'est toujours un plaisir de venir au dauphin

26/09/2025 -

Une très belle expérience globale, un grand merci encore pour l'aide suite à un soucis de téléphone !

24/09/2025 - JOSTE

Séjour agréable à l’hôtel du Dauphin qui nous incitera à y revenir si nous étions amenés à retourner dans cette ville. Pour un autre séjour nous rechercherons un Brit Hôtel.

22/09/2025 -

Accueil très chaleureux et proactif, personnel très agréable

22/09/2025 - Julien

Très bonne expérience et bon rapport qualité/prix

22/09/2025 -

Très bonne expérience


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher(e) Client(e), Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions à la suite de votre séjour à l’Hôtel du Dauphin. C’est un réel plaisir de savoir que l’accueil réservé par notre équipe, le confort de la chambre et la facilité d’accès à l’établissement ont su contribuer à une expérience très satisfaisante pour vous. Votre excellente évaluation nous encourage vivement à maintenir la qualité de nos services. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant l’absence ou la difficulté à localiser une prise électrique dans la salle de bains, ce qui a pu limiter la praticité de son utilisation. Ce retour est précieux et sera transmis à nos équipes afin d’optimiser l’aménagement et de faciliter le confort de nos hôtes lors de prochains séjours. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un futur passage à L’Aigle. Bien à vous. L'équipe de la Réception

17/09/2025 -

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.