Les Chambres
de votre Brit Hotel à L'Aigle

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres

de votre Brit Hotel à L'Aigle

Nos petits plus
  • Parking gratuit à proximité
  • Restaurant et Bar
À partir de
70,90€
Hop, je partage :
Nos chambres

Notre établissement dispose de 47 chambres tout confort.

Nous vous proposons différents types de chambres : simple, twin (2 lits simples), double (1 lit double), triple (1 lit double et 1 lit simple), quadruple (2 grands lits) et quintuple (1 lit double et 3 lits simples). 2 chambres pour personne à mobilité réduite sont également disponibles sur réservation et demande au préalable.

Vous trouverez dans votre chambre les équipements suivants : literie de qualité avec couette, TV écran plat 80cm, téléphone, salle de bain avec sèche-cheveux et Wi-Fi gratuit.

Un lit bébé est disponible sur demande (contre un supplément de 10€).

 

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 12,00€

Réservation
Brit Hotel L'Aigle

Date d'arrivée
07/11/2025
Date de départ
08/11/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
91 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Standard chambre double
Chambre équipée grand lit matrimonial 2 personnes 140 ou 160.
Certaines sont accessibles par ascenseur.
Equipées douche ou baignoire, toilettes ou non séparées.
TV TNT, écran plat, WIFI Orange gratuit
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

70,90€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Offre Week-end

Offre spéciale Week-end Petit-déjeuner inclus


Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
70,00€
Taxe de séjour :
0,90€
Total :
70,90€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de la réservation (hors options) sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Caution : 
Une caution de 180 Euros (paiement par carte de crédit) pourra vous être demandée le jour de votre arrivée. Elle vous sera remboursée le jour de votre départ, après vérification de votre chambre.

80,90€
Offre flexible
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
80,00€
Taxe de séjour :
0,90€
Total :
80,90€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de notre 'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous arrivez après 21h00.

Caution : 
Une caution de 180 Euros (paiement par carte de crédit) pourra vous être demandée le jour de votre arrivée. Elle vous sera remboursée le jour de votre départ, après vérification de votre chambre.

99,90€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Etape

Offre spéciale comprenant :
- le petit-déjeuner
- la nuit
- le dîner : entrée / plat / dessert du jour - hors boissons


Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
99,00€
Taxe de séjour :
0,90€
Total :
99,90€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de notre 'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous arrivez après 21h00.

Caution : 
Une caution de 180 Euros (paiement par carte de crédit) pourra vous être demandée le jour de votre arrivée. Elle vous sera remboursée le jour de votre départ, après vérification de votre chambre.

Confort chambre double
Chambre équipée grand lit matrimonial confort pour 2 personnes, 140 ou 160cm.
Certaines sont accessibles par ascenseur.
Equipées douche ou baignoire, toilettes ou non séparées.
Plateau de courtoisie, TV TNT, écran plat, WIFI Orange gratuit.

> Voir les équipements/services

80,90€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Offre Week-end

Offre spéciale Week-end Petit-déjeuner inclus


Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
80,00€
Taxe de séjour :
0,90€
Total :
80,90€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de la réservation (hors options) sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Caution : 
Une caution de 180 Euros (paiement par carte de crédit) pourra vous être demandée le jour de votre arrivée. Elle vous sera remboursée le jour de votre départ, après vérification de votre chambre.

90,90€
Offre flexible
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
90,00€
Taxe de séjour :
0,90€
Total :
90,90€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de notre 'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous arrivez après 21h00.

Caution : 
Une caution de 180 Euros (paiement par carte de crédit) pourra vous être demandée le jour de votre arrivée. Elle vous sera remboursée le jour de votre départ, après vérification de votre chambre.

109,90€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Etape 1 personne

Offre spéciale comprenant :
- le petit-déjeuner
- la nuit
- le dîner : entrée / plat / dessert du jour - hors boissons


Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
109,00€
Taxe de séjour :
0,90€
Total :
109,90€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de notre 'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous arrivez après 21h00.

Caution : 
Une caution de 180 Euros (paiement par carte de crédit) pourra vous être demandée le jour de votre arrivée. Elle vous sera remboursée le jour de votre départ, après vérification de votre chambre.

Confort chambre twin
Chambre équipée 2 lits jumeaux séparés, 2 personnes, 90 ou 120cm.
Certaines sont accessibles par ascenseur.
Equipées douche ou baignoire, toilettes ou non séparées.
Plateau de courtoisie, TV TNT, écran plat, WIFI Orange gratuit.
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

80,90€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Offre Week-end

Offre spéciale Week-end Petit-déjeuner inclus


Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
80,00€
Taxe de séjour :
0,90€
Total :
80,90€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de la réservation (hors options) sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Caution : 
Une caution de 180 Euros (paiement par carte de crédit) pourra vous être demandée le jour de votre arrivée. Elle vous sera remboursée le jour de votre départ, après vérification de votre chambre.

109,90€90,90€
Offre flexible
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
90,00€
Taxe de séjour :
0,90€
Total :
90,90€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de notre 'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous arrivez après 21h00.

Caution : 
Une caution de 180 Euros (paiement par carte de crédit) pourra vous être demandée le jour de votre arrivée. Elle vous sera remboursée le jour de votre départ, après vérification de votre chambre.

Accès
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
L'Aigle
À proximité

• Terrain de Golf : Domaine Les Bois Francs, Verneuil sur Avre 20 minutes.
• Tennis : Court extérieur accessible à Tous à 5 minutes.
• Bowling Complexe Cap Orne à 5 minutes.
• Pétanque : Jardin publique de l’Aigle
• Piscine : Complexe Cap Orne à 5 minutes.
• Balade en attelage : Les Calèches de la Chaise Dieu à 12 minutes.
• Équitation : Cavaliers de Bonnefoi 17 minutes.
• Paintball, Karting : Karting Aunay Les Bois à 37 minutes.
• Beauté bien être : Esthetica à 2 minutes.
• Running, Vélo : Voie verte de l’Aigle, à 5 minutes.
• A visiter : Brasserie du Perche, Manufacture Cluizel, Manufacture Bohin, Fromagerie et Brasserie La Ferme des Chèvres Brasseuses, Château des rêves, Musée Vivant de l’énergie.

Accès

Suivre le Boulevard principal dit Boulevard Vaugeois. Axe Argentan-Alençon/Paris

Avis
Brit Hotel du Dauphin
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
91 %

Accueil chaleureux ,simplicité,un bon rapport qualité prix .Un grand merci

03/11/2025 - Ouchet

Pour répondre à la question 8, nous ne recommanderons pas cet hôtel, surtout si la qualité de la literie est la même dans toutes les chambres, c'est impossible ! Mais nous avons peut-être eu "un traitement de faveur " car nous avions réservé sur le site Brit hôtel et non pas en direct chez vous ! Avons apprécié la brasserie.

02/11/2025 - PEYCE.

Très bon hôtel propre, confortable et à bon prix, avec brasserie en bas, ce qui est pratique.

02/11/2025 - ODDOU

Très bon rapport qualité prix

28/10/2025 -

Petit déjeuner trop cher 12 e c'est bien pour ceux qui prennent petit déjeuner américain 'il devrait avoir 2 tarifs un pour petit déj continental

22/10/2025 -

Très bien je recommande


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour à l’Hôtel du Dauphin. C’est un réel plaisir de lire que l’accueil chaleureux de notre équipe et la convivialité de l’établissement ont su pleinement répondre à vos attentes. Nous sommes également heureux de constater que la spaciosité de votre chambre et la facilité d’accès à l’hôtel ont contribué à rendre votre expérience agréable. Nous prenons bonne note de votre suggestion concernant l’installation d’une douche dans la salle de bains, nous avons des chambres avec des douches et d'autres avec des baignoires afin de satisfaire tous les goûts. Je vous invite la prochaine fois de nous péciser à la réservation votre préférence d'avoir une chambre avec une douche et nous ferons le nécessaire pour satisafire votre demande. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage à L’Aigle. Bien à vous. L'équipe de la Réception

20/10/2025 - Brigitte

Très satisfait Mais formulaire trop long à remplir pour pourvoir le valider


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour à l’Hôtel du Dauphin. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience globale s’est avérée très satisfaisante et que l’accueil réservé par notre équipe, le confort de la chambre, la qualité du petit-déjeuner ainsi que l’accès à l’établissement ont répondu à vos attentes. Votre excellente recommandation constitue une belle reconnaissance pour notre équipe. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la disposition des prises électriques et de l’interrupteur uniquement d’un côté du lit, ainsi que de votre commentaire sur le formulaire de satisfaction. Ces retours nous permettront d’identifier des axes d’amélioration, aussi bien pour le confort en chambre que pour la simplicité de nos questionnaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à L’Aigle et vous remercions pour la confiance accordée. Bien à vous. L'équipe de la Réception

20/10/2025 - Jean-Paul

Très bien et à l’année prochaine Cordialement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher(e) Client(e), Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un immense plaisir d’apprendre que votre expérience a été pleinement satisfaisante et que l’accueil, le confort de la chambre, la salle de bains, la connexion WiFi ainsi que l’accès à l’hôtel ont su répondre à vos attentes. Votre intention de renouveler votre séjour l’année prochaine ainsi que votre recommandation constituent une belle reconnaissance pour toute notre équipe et nous encouragent à poursuivre nos efforts. Au plaisir de vous retrouver lors de votre prochain passage à L’Aigle. Bien à vous. L'équipe de la Réception

20/10/2025 -

Séjour agréable, nous sommes déjà venus plusieurs fois dans cet établissement et avons toujours été satisfaits

13/10/2025 -

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.