Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.7/5 sur 10 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis
Brit Hotel du Dauphin

Indice de
Satisfaction client
94 %
De NORMAND, le 03/02/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 02/02/2025

Très positive, la preuve, nous revenons régulièrement

100 %
De Perrin, le 28/01/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 27/01/2025

Excellente à renouveler

100 %
le 28/01/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 23/01/2025

Hotel avec son charme de l'ancien et une brasserie où le diner fut bon servi par un personnel prévenant

100 %
De Baillau, le 27/01/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 26/01/2025

À part l’insonorisation plutôt satisfaisant

60 %
le 26/01/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 26/01/2025

Hôtel qui dispose d u. Restaurant gastronomique et d'un espace brasserie, hébergement et restauration vraiment bien, j y retournerai avec plaisir

100 %
le 20/01/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 19/01/2025

Bonne expérience globalement. Hôtel très bien situé dans L'Aigle, très bon accueil, équipements de bon niveau, bonne brasserie et restaurant d'exception mais très mauvaise insonorisation des chambres. C'est vraiment LE point négatif.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Bedejus,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de constater que votre expérience globale dans notre établissement a été positive.

Nous sommes heureux que l’accueil de nos réceptionnistes, ainsi que notre brasserie et petit-déjeuner, aient été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons à cœur de rendre votre séjour agréable grâce à un service chaleureux et efficace.

Concernant votre remarque sur l’insonorisation des chambres, nous comprenons parfaitement l’importance de cet aspect pour garantir un séjour reposant nous faisons des cloisons à chaque fois qu'on rénauve une chambre mais nous restons un hôtel de 400 ans, ce qui fait le charme de l'établisement, et par conséquent nous ne pouvons pas avoir une isolation à 100%.

Enfin, nous apprécions votre suggestion pour les salles de bain et veillerons à en tenir compte dans le cadre de nos futurs aménagements.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore plus satisfaisante.

Bien cordialement
L'équipe du Brit hôtel le Dauphin

80 %
De Marianne D., le 14/01/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 07/01/2025

Très bien pour un déplacement professionnel ; le personnel me reconnaît à chaque venue, et cela fait plaisir de ne pas être un "anonyme"


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame Destouesse,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité et pour ce retour si positif sur notre équipe de réception et de salle. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe vous reconnaît et que cela contribue à rendre vos séjours plus agréables. Votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Nous travaillons tous les jours pour rendre le séjour de nos clients personnel et chaleureux.

Nous prenons également en considération votre remarque sur le radiateur de la chambre. Nous allons étudier des solutions pour que tous les éléments de nos chambres soient en harmonie avec les rénovations effectuées.

Nous vous remercions également de cette note sur la recommandation de notre établissement

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt et continuer à vous offrir une expérience de qualité.

Cordialement,
May BARBARAN
Responsable Réception

100 %
De Papin, le 04/11/2024
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 04/11/2024

Parfait parfait parfait

100 %
De Spirou, le 04/03/2024
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 04/03/2024

Belle expérience hôtelière, et gastronomique j y reviendrai avec plaisir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci et à bientôt alors.
LAETITIA

100 %
De Benet, le 01/01/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 01/01/2024

Très belle expérience

100 %
De Pimenta, le 22/10/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 21/10/2023

Très bonne ( hôtel bien placé, pratique, avec possibilité repas sur place) Lieu idéal pour mon séminaire.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Hôte,
Toute l'équipe est ravie d'avoir su rendre votre escale agréable.
Au plaisir
Laetitia

100 %
De Langmar, le 22/10/2023
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 21/10/2023

Joli hôtel avec du caractère où l’on pourrait pourrait presque se perdre avec ses différents niveaux et accès aux étages.
Note très positive pour la brasserie où l’on mange très bien et avec un accueil sympathique.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Hôte,
nous vous remercions de votre retour sympathique effectivement nous travaillons pour garder ce côté authentique particulier à l'établissement.
Nous espérons vous recevoir encore une fois dans notre établissement.
Cordialement
May

80 %
Voir plus d'avis