Avis
Brit Hotel du Dauphin
Satisfaction client
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 02/02/2025
Très positive, la preuve, nous revenons régulièrement
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 27/01/2025
Excellente à renouveler
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 23/01/2025
Hotel avec son charme de l'ancien et une brasserie où le diner fut bon servi par un personnel prévenant
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 26/01/2025
À part l’insonorisation plutôt satisfaisant
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 26/01/2025
Hôtel qui dispose d u. Restaurant gastronomique et d'un espace brasserie, hébergement et restauration vraiment bien, j y retournerai avec plaisir
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 19/01/2025
Bonne expérience globalement. Hôtel très bien situé dans L'Aigle, très bon accueil, équipements de bon niveau, bonne brasserie et restaurant d'exception mais très mauvaise insonorisation des chambres. C'est vraiment LE point négatif.

Cher Monsieur Bedejus,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de constater que votre expérience globale dans notre établissement a été positive.
Nous sommes heureux que l’accueil de nos réceptionnistes, ainsi que notre brasserie et petit-déjeuner, aient été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons à cœur de rendre votre séjour agréable grâce à un service chaleureux et efficace.
Concernant votre remarque sur l’insonorisation des chambres, nous comprenons parfaitement l’importance de cet aspect pour garantir un séjour reposant nous faisons des cloisons à chaque fois qu'on rénauve une chambre mais nous restons un hôtel de 400 ans, ce qui fait le charme de l'établisement, et par conséquent nous ne pouvons pas avoir une isolation à 100%.
Enfin, nous apprécions votre suggestion pour les salles de bain et veillerons à en tenir compte dans le cadre de nos futurs aménagements.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore plus satisfaisante.
Bien cordialement
L'équipe du Brit hôtel le Dauphin
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 07/01/2025
Très bien pour un déplacement professionnel ; le personnel me reconnaît à chaque venue, et cela fait plaisir de ne pas être un "anonyme"

Chère Madame Destouesse,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité et pour ce retour si positif sur notre équipe de réception et de salle. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe vous reconnaît et que cela contribue à rendre vos séjours plus agréables. Votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Nous travaillons tous les jours pour rendre le séjour de nos clients personnel et chaleureux.
Nous prenons également en considération votre remarque sur le radiateur de la chambre. Nous allons étudier des solutions pour que tous les éléments de nos chambres soient en harmonie avec les rénovations effectuées.
Nous vous remercions également de cette note sur la recommandation de notre établissement
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt et continuer à vous offrir une expérience de qualité.
Cordialement,
May BARBARAN
Responsable Réception
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 04/11/2024
Parfait parfait parfait
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 04/03/2024
Belle expérience hôtelière, et gastronomique j y reviendrai avec plaisir

Merci et à bientôt alors.
LAETITIA
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 01/01/2024
Très belle expérience
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 21/10/2023
Très bonne ( hôtel bien placé, pratique, avec possibilité repas sur place) Lieu idéal pour mon séminaire.

Cher Hôte,
Toute l'équipe est ravie d'avoir su rendre votre escale agréable.
Au plaisir
Laetitia
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 21/10/2023
Joli hôtel avec du caractère où l’on pourrait pourrait presque se perdre avec ses différents niveaux et accès aux étages.
Note très positive pour la brasserie où l’on mange très bien et avec un accueil sympathique.

Cher Hôte,
nous vous remercions de votre retour sympathique effectivement nous travaillons pour garder ce côté authentique particulier à l'établissement.
Nous espérons vous recevoir encore une fois dans notre établissement.
Cordialement
May