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Avis
Brit Hotel du Dauphin

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
91 %
De Marais, le 12/09/2025
En couple - 10-19 ans - Date de séjour : 11/09/2025

Pour avoir un superbe séjour il aura fallut une chambre plus confortable et moderne

80 %
le 10/09/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 09/09/2025

Très bien, hotel confortable

100 %
De Carpeza, le 08/09/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 07/09/2025

Très bien, de l’accueil au depart

100 %
De Hervé M., le 08/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 07/09/2025

Hôtel sympathique et confortable. En revanche la connexion wifi n’a quasiment pas fonctionné.
Petit déjeuner copieux et varié.
Nous recommandons le Dauphin

80 %
De Giraudon, le 08/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 07/09/2025

Impeccable, à recommander.

100 %
De Lahaye, le 05/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 04/09/2025

Correspond à ce que j attendais

100 %
le 02/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 01/09/2025

Très satisfait par cet établissement

80 %
le 01/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 31/08/2025

Une nuit et sans doute plus jamais d'autre...

60 %
De Barbaroux, le 01/09/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 31/08/2025

Nous avons eu un séjour correct.

80 %
le 01/09/2025
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 31/08/2025

Bonne expérience : literie confortable et accueil agréable

100 %
le 01/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 31/08/2025

Très bonne expérience

100 %
le 28/08/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 27/08/2025

Un des moins bons hôtels où nous avons séjourné. Mais hôtel sans concurrence à l'aigle donc pas besoin de faire d'effort.
On se demande comment il peut encore être classé 3 étoiles.

80 %
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1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.