Brit Hotel du Dauphin

L'Aigle

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.6/5 sur 63 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel du Dauphin
L'Aigle

02 33 84 18 00

Bienvenue au Brit Hotel du Dauphin à L'Aigle !

Nous vous accueillons tous les jours au sein de notre établissement tout confort. Notre réception est ouverte de 7h à 23h.

Des parking gratuits et publics sont à votre disposition à proximité de notre hôtel, Place de la Halle, Rue Henri Besnard; merci de prévoir un disque de stationnement pour la zone bleue réglementée. Aucune possibilité de réservation de places de parking. L’Hôtel déclinant toute responsabilité en cas de non-respect des règles de stationnement.

Profitez du charme et du confort de nos 47 chambres. Vous retrouverez dans votre chambre tous les équipements et services nécessaires à la réussite de votre séjour : salle de bains privative avec sèche-cheveux intégré, TV écran plat, téléphone, literie de qualité avec couette et Wi-Fi gratuit. HÔTEL NON CLIMATISÉ

Tous les matins, profitez de notre buffet petit-déjeuner à base de produits frais et locaux, pour bien démarrer la journée !

Pour vos déjeuners et dîners, notre hôtel dispose d'un restaurant gastronomique et d'une brasserie à la cuisine traditionnelle et de qualité. Venez profiter de la savoureuse cuisine préparée par notre équipe !

Notre établissement dispose du Label Accueil Vélo et propose à la location, des vélos électriques: 25€ la journée et 12€ la demie-journée. (réservé aux clients de l'hôtel)

Petit-déjeunerPetit-déjeuner
12,00€
Parking
Parking
Gratuit
Check-In
16h
Check-Out
11h
Chambres PMR
Chambres PMR
Maitre Restaurateur
Maitre Restaurateur
Accueil Vélo
Accueil Vélo
Place de la Halle
61300 L'Aigle
Voir sur la carte
Réception
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Horaires d'ouverture de la réception
Horaires d'ouverture de la réception : 7h à 23h
Bagagerie
Bagagerie
Ascenseur
Ascenseur
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
16h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00
Chambres
Accessible par ascenseur
Accessible par ascenseur
Étages accessibles par ascenseur
Étages accessibles par ascenseur
chambres
47 chambres

Équipement disponible dans les chambres :

  • CONFORT CHAMBRE DOUBLE
Chambre entièrement accessible en fauteuil roulant
Chambre entièrement accessible en fauteuil roulant

Équipement disponible dans les chambres :

  • CONFORT CHAMBRE DOUBLE
Chambre située au rez-de-chaussée
Chambre située au rez-de-chaussée

Équipement disponible dans les chambres :

  • CONFORT CHAMBRE DOUBLE
Chambres PMR
Chambres PMR
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Bancaires
Chèques Bancaires
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Salle de bain
Serviettes
Serviettes
Salles de bains
Salles de bains
Baignoires
Baignoires
Douches
Douches
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Equipements des chambres
Service de réveil
Service de réveil
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 10,00€
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Maitre Restaurateur
Maitre Restaurateur
Accueil Vélo
Accueil Vélo
Parking / Garage
Parking gratuit a proximité
Parking gratuit a proximité
Restauration
Restaurant
Restaurant
Terrasse
Terrasse
Restaurant à proximité
Restaurant à proximité
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 12,00€
Bar
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
Séminaire
salle(s) de séminaires
3 salle(s) de séminaires
Capacité Max
120 Capacité Max

Profitez également de notre bar et de notre terrasse pour vous détendre en famille ou entre amis.

Pour régler votre séjour, nous acceptons plusieurs modes de paiement : espèces, chèques bancaires, chèques vacances, CB/Mastercard, American Express et Tickets Restaurant.

Les animaux (chiens et chats uniquement) sont acceptés dans notre établissement contre un supplément de 10 € par animal et par nuit.

Nous vous informons également que notre hôtel est entièrement non-fumeur.

N'hésitez plus, réservez dès maintenant votre chambre dans notre hôtel situé à proximité de la gare de L'Aigle !

 

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Nos offres
Vos envies

VACANCES D'ETE 2025
VACANCES D'ETE 2025
VACANCES D'ETE 2025

Réservez vos vacances d'été à prix réduit avec Brit Hotel ! Profitez de - 20% de réduction sur votre séjour pour les beaux jours.

J'en profite

Avis
Brit Hotel du Dauphin

Indice de
Satisfaction client
91 %

A part la salle de bain qui n'est pas à la hauteur, tout le reste est très satisfaisant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à l’issue de votre séjour à l’Hôtel du Dauphin. Nous sommes ravis d’apprendre que l’accueil réservé par notre équipe ainsi que le confort général, le petit-déjeuner et l’ensemble de nos services vous ont donné satisfaction. Nous sommes cependant désolés d’apprendre que la salle de bain n’a pas répondu à vos attentes, en particulier concernant la baignoire et le rideau de douche. Vos remarques sont précieuses et nous permettent de cibler précisément les points à améliorer, notamment pour le confort et la sécurité de nos clients. Nous prenons également en compte l’attente pour l’eau chaude et restons attentifs à la qualité de nos équipements. Au plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience encore plus agréable lors de votre prochain passage à L’Aigle. Bien à vous. L'équipe de la Réception

11/06/2025 - R et D.

Séjour trés agréable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client, Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience. C’est un immense plaisir de constater que votre séjour a été très agréable à tous les niveaux, que ce soit pour l’accueil, la chambre, la salle de bains ou encore le petit-déjeuner. Votre satisfaction concernant l’ensemble de nos services et installations, notamment l’accès à l’hôtel et la connexion Wi-Fi, nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à L’Aigle. Bien à vous. L'équipe de la Réception

10/06/2025 -

Fabulous ! Personnel très sympathique !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur GALLIER , Merci infiniment pour votre retour enthousiaste et vos excellentes notes à l’égard de notre établissement. Nous sommes particulièrement touchés par vos compliments sur la sympathie du personnel, ainsi que sur la qualité de l’ensemble de nos services. Votre satisfaction est pour nous une très belle récompense. Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à L’Aigle ! Bien à vous. L'équipe de la Réception

10/06/2025 - GALLIER J.

ASSEZ BONNE ..............


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Lefebvre, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre impression suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux de constater que plusieurs aspects de votre expérience, tels que l’accueil de notre équipe, le petit-déjeuner, l’accès à l’établissement et la connexion Wi-Fi, ont été appréciés. Nous prenons également en compte vos notes concernant la chambre et la salle de bains. Vos remarques sont précieuses et nous encouragent à poursuivre nos efforts d’amélioration pour offrir un séjour toujours plus agréable à nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite. Bien à vous. L'équipe de la Réception

09/06/2025 - LEFEBVRE

C'est mon deuxième séjour et j'y reviendrais


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur William C, Merci infiniment d’avoir partagé votre retour suite à ce deuxième séjour parmi nous. Nous sommes ravis d’apprendre que vous renouvelez votre confiance envers notre établissement et que l’accueil de l’équipe, la chambre, la salle de bains ainsi que le petit-déjeuner ont su répondre à vos attentes. Votre satisfaction concernant l’accès à l’hôtel et la facilité de stationnement à proximité est également très appréciée. Vos excellentes notes nous encouragent à poursuivre nos efforts pour vous offrir à chaque visite une expérience toujours aussi agréable. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à L’Aigle. Bien à vous. L'équipe de la Réception

04/06/2025 - William C.

Tout était très bien


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Huguet, Un grand merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour vous a pleinement satisfait, tant au niveau de l’accueil, de la chambre, que de l’ensemble de nos services. Votre excellente appréciation de l’accès à l’hôtel et de la connexion Wi-Fi nous fait également très plaisir et motive toute l’équipe à poursuivre ses efforts. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à L’Aigle lors d’un prochain séjour. Bien à vous. L'équipe de la Réception

03/06/2025 - Huguet

Très bien grande chambre grande salle de bain propreté ok. Expérience à refaire


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher(e) Clien(e), Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience à l’Hôtel du Dauphin. C'est un plaisir de lire que la taille de votre chambre et de la salle de bain ainsi que la propreté de l'établissement ont pleinement répondu à vos attentes. Votre appréciation de l’accueil, que vous décrivez comme chaleureux et souriant, est également très motivante pour notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à L’Aigle. Bien à vous. L'équipe de la Réception

02/06/2025 -

Très bonne expérience Petit détail qui aurait pu être appréciable, les places du parking extérieur devraient avoir des points d'attaches pour sécuriser les motos


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Hamon, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l’Hôtel du Dauphin. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s’est globalement très bien déroulé et que l’accueil réservé par notre équipe, ainsi que le confort de votre chambre, ont su répondre à vos attentes. Votre appréciation sur l’accès à l’hôtel et la qualité de nos services nous touche particulièrement. Nous prenons bonne note de votre suggestion relative à l’ajout de points d’attache pour les motos sur les places de parking extérieur. Cette remarque constructive est précieuse et sera transmise à la direction en vue d’améliorer l’accueil des motards. Nous sommes également attentifs à votre retour concernant le manque de place au petit-déjeuner, qui nous aidera à optimiser l’aménagement de la salle pour plus de confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement à L’Aigle. Bien à vous. L'équipe de la Réception

02/06/2025 -

Très bien, bon restaurant et lit confortable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Carlos, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour à l’Hôtel du Dauphin. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre restaurant ainsi que le confort de la literie, et que l’accueil de notre équipe et l’accès à l’établissement aient été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien noté votre remarque concernant l’attribution d’une chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite. Nous comprenons que celle-ci ait pu ne pas répondre totalement à vos habitudes de confort, et nous tenons à vous assurer que nous faisons toujours de notre mieux pour proposer la chambre la plus appropriée selon les disponibilités du moment. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite à L’Aigle. Bien à vous. L'équipe de la Réception

02/06/2025 - Carlos

FAQ

Quels sont les horaires d'ouverture de la réception ?

Notre réception est ouverte de 7h à 23h.

L'hôtel dispose-t-il d'un restaurant ?

L'hôtel dispose d'une brasserie et d'un restaurant.

L'hôtel dispose-t-il d'un parking ?

Un parking public réglementé zone bleue et gratuit se trouve à proximité de l'hôtel.

L'hôtel accepte-t-il les animaux ?

Oui, notre hôtel accepte les animaux contre un supplément.

Nos actualités

Visitez l'Aigle l'été !

Visitez l'Aigle l'été !

Découvrez l'Aigle dans l'Orne avec Brit Hotel !