Brit Hotel du Dauphin

L'Aigle

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.7/5 sur 10 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel du Dauphin
L'Aigle

02 33 84 18 00

Bienvenue au Brit Hotel du Dauphin à L'Aigle !

Nous vous accueillons tous les jours au sein de notre établissement tout confort. Notre réception est ouverte de 7h à 23h.

Des parking gratuits et publics sont à votre disposition à proximité de notre hôtel, Place de la Halle, Rue Henri Besnard; merci de prévoir un disque de stationnement pour la zone bleue réglementée. Aucune possibilité de réservation de places de parking. L’Hôtel déclinant toute responsabilité en cas de non-respect des règles de stationnement.

Profitez du charme et du confort de nos 47 chambres. Vous retrouverez dans votre chambre tous les équipements et services nécessaires à la réussite de votre séjour : salle de bains privative avec sèche-cheveux intégré, TV écran plat, téléphone, literie de qualité avec couette et Wi-Fi gratuit. HÔTEL NON CLIMATISÉ

Tous les matins, profitez de notre buffet petit-déjeuner à base de produits frais et locaux, pour bien démarrer la journée !

Pour vos déjeuners et dîners, notre hôtel dispose d'un restaurant gastronomique et d'une brasserie à la cuisine traditionnelle et de qualité. Venez profiter de la savoureuse cuisine préparée par notre équipe !

 

Petit-déjeunerPetit-déjeuner
12,00€
Parking
Parking
Gratuit
Check-In
16h
Check-Out
11h
Chambres PMR
Chambres PMR
Place de la Halle
61300 L'Aigle
Voir sur la carte
Réception
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Horaires d'ouverture de la réception
Horaires d'ouverture de la réception : 7h à 23h
Bagagerie
Bagagerie
Ascenseur
Ascenseur
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
16h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00
Chambres

Équipement disponible dans les chambres :

  • CONFORT CHAMBRE DOUBLE
Chambre entièrement accessible en fauteuil roulant
Chambre entièrement accessible en fauteuil roulant

Équipement disponible dans les chambres :

  • CONFORT CHAMBRE DOUBLE
Chambre située au rez-de-chaussée
Chambre située au rez-de-chaussée
Accessible par ascenseur
Accessible par ascenseur
Étages accessibles par ascenseur
Étages accessibles par ascenseur
chambres
47 chambres

Équipement disponible dans les chambres :

  • CONFORT CHAMBRE DOUBLE
Chambres PMR
Chambres PMR
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Bancaires
Chèques Bancaires
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Salle de bain
Salles de bains
Salles de bains
Serviettes
Serviettes
Baignoires
Baignoires
Douches
Douches
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Equipements des chambres
Service de réveil
Service de réveil
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 10,00€
Restauration
Restaurant
Restaurant
Terrasse
Terrasse
Restaurant à proximité
Restaurant à proximité
Parking / Garage
Parking gratuit a proximité
Parking gratuit a proximité
Bar
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 12,00€
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Maitre Restaurateur
Maitre Restaurateur
Séminaire
salle(s) de séminaires
3 salle(s) de séminaires
Capacité Max
120 Capacité Max

Profitez également de notre bar et de notre terrasse pour vous détendre en famille ou entre amis.

Pour régler votre séjour, nous acceptons plusieurs modes de paiement : espèces, chèques bancaires, chèques vacances, CB/Mastercard, American Express et Tickets Restaurant.

Les animaux (chiens et chats uniquement) sont acceptés dans notre établissement contre un supplément de 10 € par animal et par nuit.

Nous vous informons également que notre hôtel est entièrement non-fumeur.

N'hésitez plus, réservez dès maintenant votre chambre dans notre hôtel situé à proximité de la gare de L'Aigle !

 

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Nos offres
Vos envies

EN MARS PETIT-DEJEUNER OFFERT LE WEEK-END
EN MARS PETIT-DEJEUNER OFFERT LE WEEK-END
EN MARS PETIT-DEJEUNER OFFERT LE WEEK-END

Chez nous, le plaisir est croissant ! Du 14 au 30 mars 2025, profitez du petit-déjeuner offert le week-end.

J'en profite

Avis
Brit Hotel du Dauphin

Indice de
Satisfaction client
94 %

Très positive, la preuve, nous revenons régulièrement

03/02/2025 - NORMAND

Excellente à renouveler

28/01/2025 - Perrin

Hotel avec son charme de l'ancien et une brasserie où le diner fut bon servi par un personnel prévenant

28/01/2025 -

Hôtel qui dispose d u. Restaurant gastronomique et d'un espace brasserie, hébergement et restauration vraiment bien, j y retournerai avec plaisir

26/01/2025 -

Bonne expérience globalement. Hôtel très bien situé dans L'Aigle, très bon accueil, équipements de bon niveau, bonne brasserie et restaurant d'exception mais très mauvaise insonorisation des chambres. C'est vraiment LE point négatif.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Bedejus, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de constater que votre expérience globale dans notre établissement a été positive. Nous sommes heureux que l’accueil de nos réceptionnistes, ainsi que notre brasserie et petit-déjeuner, aient été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons à cœur de rendre votre séjour agréable grâce à un service chaleureux et efficace. Concernant votre remarque sur l’insonorisation des chambres, nous comprenons parfaitement l’importance de cet aspect pour garantir un séjour reposant nous faisons des cloisons à chaque fois qu'on rénauve une chambre mais nous restons un hôtel de 400 ans, ce qui fait le charme de l'établisement, et par conséquent nous ne pouvons pas avoir une isolation à 100%. Enfin, nous apprécions votre suggestion pour les salles de bain et veillerons à en tenir compte dans le cadre de nos futurs aménagements. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore plus satisfaisante. Bien cordialement L'équipe du Brit hôtel le Dauphin

20/01/2025 -

Très bien pour un déplacement professionnel ; le personnel me reconnaît à chaque venue, et cela fait plaisir de ne pas être un "anonyme"


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame Destouesse, Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité et pour ce retour si positif sur notre équipe de réception et de salle. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe vous reconnaît et que cela contribue à rendre vos séjours plus agréables. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous travaillons tous les jours pour rendre le séjour de nos clients personnel et chaleureux. Nous prenons également en considération votre remarque sur le radiateur de la chambre. Nous allons étudier des solutions pour que tous les éléments de nos chambres soient en harmonie avec les rénovations effectuées. Nous vous remercions également de cette note sur la recommandation de notre établissement Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt et continuer à vous offrir une expérience de qualité. Cordialement, May BARBARAN Responsable Réception

14/01/2025 - Marianne D.

Parfait parfait parfait

04/11/2024 - Papin

Belle expérience hôtelière, et gastronomique j y reviendrai avec plaisir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci et à bientôt alors. LAETITIA

04/03/2024 - Spirou

Très belle expérience

01/01/2024 - Benet

FAQ

L'hôtel accepte-t-il les animaux ?

Oui, notre hôtel accepte les animaux contre un supplément de 10€.

Quels sont les horaires d'ouverture de la réception ?

Notre réception est ouverte de 7h à 23h.

L'hôtel dispose-t-il d'un restaurant ?

L'hôtel dispose d'une brasserie et d'un restaurant.

L'hôtel dispose-t-il d'un parking ?

Un parking public réglementé zone bleue et gratuit se trouve à proximité de l'hôtel.

Nos actualités

Visitez l'Aigle l'été !

Visitez l'Aigle l'été !

Découvrez l'Aigle dans l'Orne avec Brit Hotel !